من طرف Admin الخميس 15 مايو 2008, 5:01 pm
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Comment acheter ?
Etape 1 : Abonnement Internet
Adressez vous au point de vente de l’opérateur télécom de votre choix pour établir votre contrat d’abonnement internet, muni d’une copie de CIN et de la carte d’adhérent ; Après signature du contrat d’abonnement internet, récupérez votre Modem.
Etape 2 : Achat de l’ordinateur
Présentez vous auprès du revendeur matériel, affilié au partenaire matériel de votre choix, muni d’une copie de CIN, d’une copie de la carte d’adhérent, du contrat d’abonnement Internet et de la déclaration sur l’honneur légalisée (disponible chez le revendeur et sur le site internet de la Fondation) ; Après vérification des informations sur le contrat Internet, le revendeur procède à la vente de l’ordinateur. Cette étape aboutira à la signature d’un bon de commande avec le revendeur ; Procédez au règlement de votre quotte part du prix de l’ordinateur à la commande. En cas de besoin de financement, adressez vous à votre agence bancaire pour contracter un crédit à la consommation, selon la convention qui lie la banque à la Fondation.
Etape 3 : Livraison
Selon la disponibilité du produit, vous serez livré sur place, ou dans un délai fixé par le revendeur, n’excédant pas 3 semaines ; Après la livraison, un bon de livraison sera signé avec le revendeur ; Le revendeur vous remettra avec l’ordinateur les CD ROM du système d’exploitation Microsoft Windows Vista Business et de la suite bureautique Microsoft Office Standard.
Documents à préparer :
Copie de la CIN ; Copie de la carte d’adhérent ; Déclaration sur l’honneur légalisée.
Conditions d’achat
Tous les adhérents ont le droit de bénéficier du programme « Nafid@ », et ce selon les conditions suivantes :
Bénéficier une et une seule fois du programme ; Remettre aux points de vente des opérateurs télécom et aux revendeurs des ordinateurs les pièces exigées par la procédure mise en vigueur ; |
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